mardi 23 octobre 2018

Chaton trouvé à Lyons La Forêt

Annie cherche une famille pour un  chaton qu'elle aimerait pouvoir placer. Elle s'occupe déjà de beaucoup de chats. Voici son annonce sur Alerte Animaux.fr :



"Trouvé chaton mâle. Abandonné dans ma rue. Impossible de le garder car j'en ai déjà 12. Je cherche une famille d'accueil ou d'adoption. Merci pour lui. Je l'ai appelé Looping. Il est arrivé malade, je l'ai soigné et maintenant il est en pleine forme. Il attend sa nouvelle famille." 


Vous pouvez la contacter à l'adresse suivante :  annie.richard311@orange.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Courtoisie et politesse sont de rigueur ici. Et pour le plaisir de lecture et la compréhension de tous, le langage sms est déconseillé ...
Pour toute demande de renseignement, adoption ou accueil, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un mail à association.leschatsdu27@gmail.com